Wenn Sie auf «Alle Cookies akzeptieren» klicken, stimmen Sie der Speicherung von Cookies auf Ihrem Gerät zu, um die Navigation auf der Website zu verbessern, die Nutzung der Website zu analysieren und unsere Marketingaktivitäten zu unterstützen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzrichtlinie.

A la FFM en transports publics

A la FFM en transports publics
No items found.
Einblick in den Webshop mit Fanartikeln fürs Eidgenössische

Le CO de la Fête Fédérale de Musique a défini plusieurs points importants pour les sociétés. La boutique en ligne sera prête à temps pour Noël.

La Fête Fédérale de Musique Bienne 2026 dispose d'une boutique en ligne. Ses articles exclusifs flanqués du logo officiel de la FFM offriront un souvenir durable de la fête et seront également de plaisants cadeaux de Noël. L'offre s'étend du parapluie pratique aux élégantes lunettes de soleil, en passant par les sacs, gourdes et crayons originaux:

Coup d'œil aux articles de fan dans la boutique en ligne
Coup d'œil à la boutique en ligne et ses articles de fans de la Fédérale

Déplacement en transports publics

Les CFF mettront en place un point de contact séparé pour les sociétés qui feront le déplacement aller-retour et se rendront à leur hôtel en transports publics: trains spéciaux de et vers Bienne, mais aussi trains de nuit régionaux jusqu'à 2h00 du matin.

Les sociétés sont priées de remplir le sondage concernant leur déplacement (bus, voiture, transports publics) dans l'outil d'inscription, sous la rubrique «Questions».

Les véhicules privés devront être garés à la Tissot Arena. Des bus navettes conduiront les automobilistes et leurs passagers au centre de la fête.

Déplacement en bus

A la Tissot Arena, les passagers des bus sont répartis via un système de créneaux, que les sociétés et compagnies de bus peuvent réserver à l'avance. Ces cars amèneront alors les sociétés au centre de la fête à l'heure du créneau réservé.

Vue de la salle de gymnastique de l'Esplanade au centre-ville de Biel/Bienne
Les musiciennes et musiciens pourront se restaurer dans la salle de gymnastique de l'Esplanade.

L'Esplanade accueillera aussi le dépôt d'instruments et le service de ravitaillement. Pour se rendre de là aux salles d'échauffement, tous les participants emprunteront les bus des transports publics biennois. Un service de bus navettes sera disponible en plus de l'horaire ordinaire. Les horaires exacts seront disponibles en temps voulu sur l'application de la fête.

En quête de bénévoles

Près de 2500 bénévoles sont nécessaires pour que la «Fédérale» se déroule sans accroc. L'appel est également lancé aux musiciennes et musiciens - le CO compte sur vous! Il est possible d'indiquer dans l'outil d'inscription l'activité souhaitée et les dates qui conviennent: